Yoko SATO, professeur de yoga, Ahtanga yoga, Yin yoga, à Paris, japonaise

mardi 12 mai 2020

Cours de yoga en ligne. Lier avec soi, avec vous 💫

Tellement de pensée à vous chers yogis et chers amis, depuis la compagne d'Italie.

Et une grande gratitude d'avoir le temps du yoga avec vous depuis la fin mars sur l'écran qui était finalement assez vivant (car c'est grâce à votre énergie !!). 
On se soutient en voyant la présence de chacun entre nous. J'étais aussi heureuse de mon petit vous a rencontré même-si à travers l'écran. 
Honnêtement, l'ajustement directes des postures de yoga sur place que je ne peux pas faire sur l'écran, ça me manque. D'ailleurs ce façon n'est sûrement pas traditionnel. Mais, je découvre des autres manières pour conduire le cours. 

Le yoga signifie "lier". On lie l'intérieur de soi à l'essentiel de l'univers, on lie la positivité de chacun à celle des autres. Avec joie d'être sur ce "lié" avec vous.

Avec mes remerciements à vous yogis et yoginis en France et aux centres de yoga à Paris, mes cours de yoga en ligne continuent pour l'instant.
 
SAMEDI 17h-18h15  Yin yoga 
DIMANCHE 11h-12h  Ashtanga yoga 
LUNDI 19h-20h (jusqu'au 18 mai) Yin Yang yoga 
MARDI 19H-20h (à partir du 26 mai) Yin Yang yoga

Inscription est sur le site de :
Paris Yoga Shala pour SAMEDI, 
Muses Yoga pour DIMANCHE et LUNDI ou MARDI. 
 
Si vous êtes intéressé/e, n'hésitez pas à me contacter par Email yoko2sato7@gmail.com

Je prie pour votre santé et la sérénité dans/après le confinement. Ce période qui se passe, ça serait pour un soin profond. Et si vous pratiquez le yoga, ça serait un vrai travail intérieur.

Portez vous bien, 🙏💛






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire