Yoko SATO, professeur de yoga, Ahtanga yoga, Yin yoga, à Paris, japonaise

mardi 1 septembre 2020

💛NEW 💛Cours en ligne commence à la rentrée 2020 ! 

Le moment de la pratique du yoga qui apporte observation profonde et développement intérieur deviendrait quelque chose quotidienne et essentielle... 

Avec mon petit qui est assez dynamique (...!!), je pratique parfois seulement 15 min,,, mais quand-même l'effet de la pratique est infini et je me mets dedans, l'essentiel.

Alors, j'ai le plaisir de partager des moments du yoga avec vous même-si sur l'écran. Mes cours en ligne continuent à la rentrée ; 

* Mardi 19h-20h15  Yin yoga sur Zoom

* Jeudi 18h45-20h Hatha yoga sur Zoom

* Dimanche 11h-12h15 Ashtanga yoga sur Zoom

Inscription est sur la page ci-dessous :

Paris Yoga Shala pour Mardi.

Muses Yoga pour Jeudi et Dimanche.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire