Yoko SATO, professeur de yoga, Ahtanga yoga, Yin yoga, à Paris, japonaise

mercredi 1 août 2018

Gratitude à vous, on continue le yoga !

Chères yoginis et Chers yogis, 


L'été apporte beaucoup de mouvement, d'énergie et de lumière. J'espère que vous en profitiez en joie et en sérénité :) 

Ça fait 6 ème année que j'ai le cours yoga à Paris. Il y a eu déjà plein de choses inoubliables. Mais chaque moment de la pratique de yoga avec vous m'a soutenu. 
Je vous remercie énormément. 

Je suis heureuse de continuer le yoga avec vous, de transmettre l'enseignement de yoga et de partager de bonne énergie cette année aussi ! 

Alors, cette année, il y a pas mal de propositions. Vous pouvez trouver l'information de cours et atelier de yoga sur mon site, http://yokoyogaparis.wixsite.com/yoga
Ou bien, dans ce blog j'ai fait les pages (les pages précédentes de cette page)

Très bel été lumineux à vous !

Shanthi, shanthi, shanthi,

Yoko





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire