Yoko SATO, professeur de yoga, Ahtanga yoga, Yin yoga, à Paris, japonaise

mardi 20 novembre 2018

Atelier d'ASHTANGA yoga, le 9 décembre

J'espère que vous êtes en forme malgré le froid qui est arrivé récemment.
La pratique de yoga, avec laquelle on se rend compte que on peux produire bonne chaleur d'intérieur du corps, nous apporte quand-même grande chose...!
Alors, je vous propose un atelier de Ashtanga yoga en décembre. Avec joie de sentir bonne énergie ensemble là 😊

Atelier d'ASHTANGA yoga 
  -Souplesse et solidité avec les Bandhas-

Le dimanche 9 décembre, 14h30-16h30

Paris Yoga Shala
9 rue Magellan 75008 Paris (Métro 1, George V)
http://www.parisyoga.com

40 euros ou 2 tickets des carnets du centre

Les asanas (postures) d’Ashtanga yoga sont parfois dynamiques et très profonds, mais se révèlent aussi simples et accessibles à tous quand on lache prise et quand on est respectueux et bienveillant avec soi-même.
Lors de cet atelier, nous travaillerons sur les techniques spécifiques de la pratique de l’ashtanga yoga : respiration Ujjayi, bandha, vinyasa et drishti en écoutant chacun attentivement notre corps. Une plus ample mobilité, un meilleur ancrage de notre base et une conscience de notre centre de gravité seront affinés grace à cet atelier.
Ouvert à tous. 

samedi 3 novembre 2018

NEW cours de samedi matin recommencent...!

Avec l'automne qui commence, la pratique de yoga donnera la chaleur agréable pour nous. J'ai le plaisir de vous annoncer que je recommence les cours de samedi matin aux nouveaux espaces après un peu d'interruption...! 
Au plaisir de vous là 💛

Samedi 9h15-10h40 
(à partir du 17 novembre)

Lieu : à Studio3 19 rue de Charenton 75012 Paris 2ème étage (M Bastille)
Tarif : 20€ à unité, 170/150 pour 10 cours, etc.. (+info ici)
Inscription : sur place


Samedi 11h15-12h15 
(à partir du 10 novembre)
Lieu : à Retour de sens 99 rue du chemin vert 75011 Paris (M9 Voltaire, M2,3 Père Lachaise)
Tarif : 14 € par cours  (Payment préfèrable en espace)
Inscription : SMS 06 49 33 57 11 ou yoko2sato7@gmail.com
avant la veille de cours. Annulation aussi avant la veille, svp, en raison de la place limitée.
8 personnes maximum





lundi 22 octobre 2018

Yin yoga ; Atelier le samedi 3 novembre

Grâce à un ami qui dirige l'association Mieusêtre, j'anime un atelier pour un découverte de Yin yoga !
Puis, je continuerai le cours, Yin yoga, les samedis à 11h15 à la même salle, à partir du 10 novembre ❤. L'information est sur mon site à rubrique "Horaires" puis "YIN yoga dans 11ème"


Date : Le samedi 3 novembre à 11h30 (à 11h15 - 11h30 : accueil des partipants & présentation de Mieusêtre)


Durée du cours : 1h15



Niveau : débutants, 8, 9 personnes limité

Tarif : 10 euros 

Lieu : 99 rue du chemin vert, 75011 Paris  M9 Voltaire / M2,3 Père Lachaise 

Important : il faut choisir la date le samedi 3 novembre "Initiation au yin yoga" en cliquant sur "Réserver" ,En suite y a besoin de créer un compte pour la réservation

Merci d'amener son propre tapis ou de nous dire si vous n'en avez pas (il y a 4 tapis de disponibles sur place).


Qu'est-ce que l'association Mieusêtre ?

Mieusêtre vise à nourrir le corps et l'esprit. Pour être mieux que bien et bien mieux en corps ! L’association propose des rencontres et des ateliers autour de sujets variés : alimentation, médecines traditionnelles, yoga, psychologie,... tout au long de l'année.
Suivez toute l'actualité de Mieusêtre sur Facebook :

L'événement Facebook de l'atelier tu le peux partager si tu veux : https://www.facebook.com/events/1056679464493400/


Cours de yoga dans 14éme et 20éme

J'organise moi même les cours de Ashtanga yoga et Yin yoga depuis 2012 à Paris dans 14ème et 20ème. On aime bien la convivialité de les espace en petit groupe d'entre 5 et 14 personnes dans 14ème et 20ème. 

N'hésitez pas à me poser des questions. Joie de partager la pratique de yoga 💛 


🙏Ashtanga yoga (tout niveau)

Mardi 19h45-21h
40 rue Daguerre 75014, (M4,6,RER Denfert-Rochereau)
Jeudi 20h-21h20
349 rue des Pyrennées 75020, (M11 Jourdain,)
Dimanche 18h-19h20,
17 rue Gassendie(M4,6,RER Denfert-Rochereau)
  (pour certaine dimanches, il y a des changements des horaires, merci de me contacter)



Prix :
Premier cours d'essai 13 € 
tarif normal : 16 € le cours  / 135 € 10 cours ( valabre 3 mois et pour les 4 cours ci-dessus) 
tarif réduit : 15 € le cours  / 125 € 10 cours ( valabre 3 mois et pour les 4 cours ci-dessus

Inscription :
Yoko SATO 
yoko2sato7@gmail.com  ou  06 49 33 57 11 (jusqu'à fin août seulement par email, merci) 

Merci de respecter :
l'inscription avant 3 heures de chaque cours et l'annulation avant le matin de chaque cours
- arrvier 5-10 min avant le cours 
- apporter votre tapis de yoga qui n'est pas trop épais (sauf votre premier cours d'essai)
- payment en espèce (possible de payer la carte 10 en deux ou trois fois ), (si vous préfèrez par chéque, contactez moi)
- votre condition de corps ❤

Détails des cours :
à la rubrique "COURS" sur mon site http://yokoyogaparis.wixsite.com/yoga






en Novenbre, nouveaux cours à Studio Marga

J'espère que votre automne est bien agréable 🍁✨☺
L'année de changements, plutôt bonne direction pour le meilleur, même-si un peu dans le chaos.
A travers des histoires, ma vie reçoit et donne l'amour.


Je commence à donner les cours de yoga à Studio Marga,12 rue Godefroy Cavaignac 75011 Paris (métro 9 Charonne)

à partir du samedi 8 décembre !

Le lundi 11h15-12h30  Ashtanga yoga  (tout niveau)
Le jeudi 12h30-13h45  Yin Yang yoga  (tout niveau) 
Le samedi 12h45-14h  Hatha detox yoga  (tout niveau)



vendredi 31 août 2018

Souvenirs au Japon 2018


Beaucoup de moments treseaux au Japon apres deux ans de la derniere fois.





 

 

 
 

 

 
 




mercredi 1 août 2018

Gratitude à vous, on continue le yoga !

Chères yoginis et Chers yogis, 


L'été apporte beaucoup de mouvement, d'énergie et de lumière. J'espère que vous en profitiez en joie et en sérénité :) 

Ça fait 6 ème année que j'ai le cours yoga à Paris. Il y a eu déjà plein de choses inoubliables. Mais chaque moment de la pratique de yoga avec vous m'a soutenu. 
Je vous remercie énormément. 

Je suis heureuse de continuer le yoga avec vous, de transmettre l'enseignement de yoga et de partager de bonne énergie cette année aussi ! 

Alors, cette année, il y a pas mal de propositions. Vous pouvez trouver l'information de cours et atelier de yoga sur mon site, http://yokoyogaparis.wixsite.com/yoga
Ou bien, dans ce blog j'ai fait les pages (les pages précédentes de cette page)

Très bel été lumineux à vous !

Shanthi, shanthi, shanthi,

Yoko